Voici les secrets d’un trailler qui arrivent 5ème à la Salvetat… écrit le 21 mars 2007 En est-il de même aujourd’hui ?
” Salut, amis trailers,![]()
Suite au message de benoît, qui me montrait que Lorblanchet ne s’entraine pas
, tout comme Barthez
et encore d’autres de l’élite… un doute
, est apparu en moi
: peut-être devrais-je arrêter de m’entraîner, arrêter de m’user la santé et de perdre tout ce temps sur mon vélo ou à courrir
, et me consacrer d’avantage à la chimie
??? pour améliorer mes perfs sur les trails!!!![]()
Alors direction le net pour me documenter un peu : quels produits, quels dosages, etc…etc…???![]()
“Que néni”!!! en surfant, je tombe sur des sites interressants : et oui, je me suis rendu compte qu’il y en a qui bossent et qui s’entraînent comme des bêtes !!! , et ce, même parmis l’élite !!! ![]()
Je vous renvoie au site de vo2 ( www.vo2.fr/templiers/ ) dans lequel Jerome Trottet, ( souvent dans le top 5 des grands trails et a dans son palmares, les Templiers, la Sainté Lyon, etc…, ) expose son plan d’entrainement sur 10 semaines pour les templiers.
D’autres articles “entrainements” sont aussi interressant sur le site “des burons” (www.vo2.fr/aubrac/)… il montre ainsi, qu’il s’entraine tous les jours
avec seulement 1 journée de repos par semaine ! ! ! et que son programme est très précis et très mathématique ! ! ! ![]()
Alors plusieurs possibilités : soit les grands champions sont atteints d’une syndrôme psychatrique nommé mitomanie
, soit on nous prend véritablement pour des cons
! ! !
Ne serait-ce donc pas un attentat envers nous, petits trailers que nous sommes
? ? ? Ne chercherait on pas à nous faire croire, que les miracles existent
? ? ? … que la performance ne serait que le résultat cumulé de la génétique et de la tricherie ? ? ? ![]()
Je n’y crois pas et je préfère camper sur mes positions. Ces derniers articles sont là pour me rassurer : on n’a rien sans rien ! ! ! ![]()
Alors au chiotte la chimie
! … et je continue à divaguer sur les chemins et sentiers, à pied ou à vélo
, dans le but de progresser encore un peu ! ! ! ![]()
Sur ce, biz à tous et à bientôt.
Emeric ” ….
Commentaires
Ecrire un commentaire Trackback