Jogging Lavérune et l'association Tiers de Marathon présentent une course unique en France

Yves Bonnefond - artisan électricien à Montpellier

Quizz du coureur

transparent

Jogging Lavérune et Tiers de Marathon : le Blog

« La course du guépard est superbe ; c’est un spectacle inoubliable mais fort rare car, généralement, on court devant. » - Jean L’Anselme

mar
16
2008

Harry, fidèle accompagnateur.

un coureur et son chien
Très populaire dans le peloton des coureurs héraultais et connu sur le plan national pour avoir accompagné Maurice sur plus de 40 marathons et des centaines de courses plus modestes, Harry Caramel a pris sa retraite sportive il y trois ans déjà. Aujourd’hui encore, l’envie de nous accompagner lors de nos entraînements ne lui manquait pas.
Le très fidèle Harry nous a quitté la semaine dernière. Nous sommes très fiers de l’avoir compté parmi nos plus vaillants adhérents.

Tags: Amitié sportive

Continuez votre lecture avec :

Participez à l'animation du Blog, laissez un commentaire (réponse assurée)





laverune vue aerienne diaporama


Copyright (c) "Vincent Palosse - vincent.palosse@tiscali.fr" 2008, tous droits reservés - Fichier site map

Jogging Laverune est fèrement propulsé par WordPress