Deux semaines à peine après l’excellente performance de Maurice au Marathon de Monaco, suivie une semaine plus tard par un nouvel exploit de notre vétéran 3 à Paris (3 h 50), accompagné par un René toujours en forme (moins de 3 h 30) … de nombreux adhérents se préparent pour Albi.
Dans exactement deux semaines, se déroulera le 30 ème marathon d’Albi, sur un parcours légèrement modifié permettant l’arrivée sur piste… les coureurs lavérunois se devaient d’être présents.
C’est ainsi que Françoise courra son premier marathon et que Eric et Gilles essaieront de coller au rythme certainement encore très rapide de notre président, dont la suprématie n’aura été contestée par le président de club voisin et ami de St Jean de Védas que durant de très peu de temps (qu’est-il arrivé à Dominique à Paris ?). En participant au semi, Buzz viendra encourager les marathoniens. Yves et Yvelines sont également du déplacement en qualité de touristes.
Mais au-delà du plaisir de participer à la 30ème édition de la patrie de Toulouse Lautrec, nos coureurs auront la joie d’être accueillis par les coureurs des Rives du Tarn Running. Ce déplacement à Albi s’inscrit en effet dans un projet convivial de jumelage avec nos homologues Tarnais : première occasion d’une relation que nous espérons riche de rencontres et de surprises.
… et nous savons déjà que nos hôtes préparent cela avec minutie : pasta party …

… animée par la fanfare locale. Merci d’avance à eux.
Commentaires
Ecrire un commentaire Trackback