Jogging Laverune

29 septembre 2008

On croit rêver?

Classé dans : Courses, Vie du club — bunys @ 19:40

Ce dimanche 28 Septembre est à marquer d’une pierre blanche pour le club!

2 féminine sur la 1ére marche du podium aux "virades de l’espoir" qui ont fait le désespoir de toute la concurrence et Philippe qui va devenir un espoir du club sur le 10km en tapant son premier 10 sous les 40min. Avec un peu d’entrainement, les 35min sont à sa portée. Peut-être que l’ultra n’est en fait pas sa dicipline de prédilection???

On attend avec impatience la réaction de serge qui pour l’instant, d’une talonnade, a su éviter l’affrontement.

Encore un grand bravo à Gilles pour ses 11h53 au 100km de Millau. Encore un espoir pour les longues distances qui aura sûrement sa place dans la lutte ouverte pour la suprématie sur le 10km.

A quand le prochain affrontement? et vivement le début des séances de fractionnés. Il faut souhaiter que la piste de Fabrégues soit adaptée aux hautes vitesses. Il serait dommage d’user prématurement une piste que l’on a eu tant de mal à avoir.

Pas de Tag pour cet article.

Continuez votre lecture avec :

4 commentaires »

  1. Eh oui, si Serge avait été là, on se serait donné encore plus, et on aurait tous finis sur la première marche des podiums….
    Cela dit, les quelques kilos perdus pendant la préparation aux ultras sont certainement pour quelque chose dans le chrono réalisé. A moins que ce soit grâce à mon cuissard déchiré, dont je suis étonné que Serge n’ait pas encore transmis la photo, qui a amélioré mon coefficient de pénétration dans l’air, et faciliter l’évacuation de l’air vicié!!
    Prochain affrontement: les 20km de MTP, je sens que ça va chauffer dans les rangs du JL

    Commentaire par Philippe (21 comments) — 29 septembre 2008 @ 21:52

  2. On veux les nom … ! Je crois que Magali est montée sur le podium, mais qui est l’autre féminine ? …

    Commentaire par admin (4 comments) — 30 septembre 2008 @ 6:32

  3. C’est Dominique: 2ème féminine au scratch et 1ère de sa catégorie. Et n’oublions pas Eric qui fait moins de 41mn: plus que correct!

    Commentaire par Philippe (21 comments) — 30 septembre 2008 @ 11:21

  4. Oui effectivement plus que correct ! … En ce début de saison, les adhérents semblent motivés… et c’est super !
    Il faut juste attendre les prochaines perfs de Serge, Maurice, Monique, Emeric … qui sont tous capables de podiums et peut-être aurront nous ne belles surprises ??
    2008 / 2009 sera un bon cru ! !

    Commentaire par Vincent (23 comments) — 30 septembre 2008 @ 17:50

Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse web de rétrolien

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress